Imprimer
Courriel

Accès sans fil 

L'accès sans fil est actuellement disponible de façon très partielle sur le campus de l'UQAM. Il est déployé principalement dans certains pavillons du campus ouest et dans certaines zones au sein de chaque faculté où les étudiants se regroupent (bibliothèques, café). Les zones ont été identifiées par les facultés elles-mêmes et approuvées par le Comité des utilisateurs de l'informatique (CUI). À ce jour, l'UQAM ne vise pas offrir l'accès sans fil sur l'ensemble du campus.

Outre les points d'accès déployés en octobre 2006, aucun nouveau point d'accès n'est prévu à court terme. Toute demande de déploiement d'accès sans fil par un utilisateur sera analysée par la division des services réseaux en tenant compte de plusieurs facteurs. Le service d'accès au réseau sans fil se veut un service restrictif complémentaire à l'actuel réseau filaire.
 
Vous trouverez sur ce site toute l'information concernant le sans fil à l'UQAM. Prenez note que les informations contenues sur celui-ci sont en constante évolution. Vous y trouverez donc toutes les dernières informations concernant le développement, l'implantation et le support de cette nouvelle technologie à l'UQAM. Le SITel est fier de mettre à la disposition de la communauté uqamienne des technologies permettant l'atteinte de ces objectifs.